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Téléphonie – Opérateurs – Intégration de systèmes – Outils collaboratifs et mobilité

Développez votre activité avec l’ERP-CRM artis.net

Au sein de la solution ERP-CRM, ARTIS a développé des fonctionnalités spécifiques métiers qui répondent aux besoins opérationnels de nos clients dans les télécoms.

Vous êtes équipés certainement d’au moins deux solutions pour gérer la facturation de vos contrats télécoms en marque blanche d’une part et pour les autres activités opérationnelles d’autre part.

Avec artis.net, tout est centralisé dans un seul outil !

Vous construisez vos propres offres (Mobile, Centrex, VoIP, Data…) et facturez vos différents contrats télécoms en marque blanche dans artis.net. Ainsi, vous ne dépendez plus de vos partenaires opérateurs et vous développez votre marque et votre image auprès de vos clients.

artis.net collecte automatiquement et contrôle les tickets CDR (Call Details Record). Il gère les lignes téléphoniques (ouverture, modification, suspension, restrictions de lignes, portabilité entrante et sortante) auprès des opérateurs tels que Alphalink, Open IP, Sewan…

ARTIS a mis en place un connecteur EDI entre son ERP et les catalogues des constructeurs / grossistes (Alliance.com, Itancia, Edox …) pour fluidifier la création des articles et la génération des commandes. Cela permet aussi de bénéficier d’une base article toujours à jour dans artis.net.

artis.net propose un module intégré de suivi de la rentabilité des clients, contrats (revenus contrats, clients, marge sur les contrats, taux de dépassement projet…).

artis.net est un ERP qui intègre la gestion des services et des projets. Vous optimisez la génération et le suivi de vos demandes d’intervention à partir des commandes, tracez la livraison et gérez la facturation de vos prestations.

ARTIS a développé un système ergonomique sous Android (smartphone ou tablette) pour permettre aux techniciens d’accéder en temps réel à leur application métier : planning des prestations, gestion des articles, historiques techniques, visualisation des stocks, saisie et envoi des comptes rendus d’intervention, signature électronique sur smartphone etc…

ARTIS vous propose un extranet client “clé en main” en liaison avec votre ERP et qui gère toutes les demandes clients, le suivi des interventions, l’affichage détaillé des consommations, les factures télécoms dématérialisées…

Vos clients ont accès rapidement à leur espace et retrouvent tous leurs documents dans un seul endroit ! Le couplage téléphone-informatique avec votre ERP permet de faciliter l’accueil des clients en remontant les fiches clients dans l’ERP dès la réception d’un appel.

artis.net, une seule solution pour gérer tous vos processus de gestion.

Découvrez tous les modules de l’ERP-CRM

ARTIS vous accompagne dans votre projet ERP-CRM

Notre expertise sur les solutions ARTIS
Les consultants/chefs de projets ARTIS possèdent une excellente connaissance de vos métiers et de nos solutions logicielles avec plus de 1 000 projets déployés. Ils vous accompagnent dans la mise en place du paramétrage et dans la formation des utilisateurs.
Votre parcours de formations en ligne
Vous développez vos compétences à votre rythme avec notre nouvelle plateforme de formations en ligne. Plongez dans l’univers ARTIS avec des vidéos interactives et une navigation intuitive.
Le service client, point d’entrée de vos demandes
Notre service client, composé de 15 personnes, assure la maintenance de votre système d’information et garantit les supports fonctionnels et techniques via un Portail client (extranet). Notre chargée de relation client répond à toutes vos demandes commerciales.
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