Automatisez l’intégration de votre catalogue d’articles dans l’ERP artis.net
ARTIS a mis en place un connecteur EDI entre son ERP artis.net et les catalogues de certains constructeurs / grossistes IT

L’intégration EDI (Échange de Données Informatisées) entre votre ERP artis.net et les catalogues des grossistes IT permet d’automatiser les échanges d’informations commerciales et logistiques.
L’EDI Article avec les catalogues fournisseurs est mis en place pour :
- Mettre à jour les articles déjà existants dans artis.net.
- Créer directement des articles dans artis.net lors de l’import.
- Mettre à disposition des références (sans les créer dans artis.net) dans un catalogue, puis de créer les fiches articles et/ou les références d’achat sur sélection dans le catalogue.
Cette intégration est un levier majeur de productivité, de fiabilité des informations en éliminant les erreurs de saisie et de compétitivité pour les professionnels de l’IT et les revendeurs/intégrateurs informatiques.

Simplifiez la gestion des licences logicielles dans l’ERP artis.net
ARTIS a développé un connecteur entre son ERP et ArrowSphere, la plateforme de gestion des licences (Microsoft 365, Azure, etc.) proposée par Arrow

La plateforme ArrowSphere gère vos achats de licences (Microsoft 365, Azure,…), calcule et met à disposition les éléments de facturation destinés à vos clients.
Le connecteur permet dans votre outil de gestion :
- D’intégrer les factures d’achat,
- De générer les factures de vente en récupérant les éléments de facturation,
- De créer des RFC (Règles de Facturation Client) manquantes,
- De consulter et suivre l’état du parc de licences chez vos clients.
Ainsi, vous automatisez des processus de gestion récurrents, éliminez les doubles saisies, évitez les erreurs de facturation et pilotez précisément les consommations et marges dans votre ERP artis.net.