Société

Rejoignez-nous

ARTIS > Société > Rejoignez-nous

ARTIS recrute !

Rejoignez une entreprise nantaise à taille humaine, riche de sa forte et longue expérience dans les logiciels de gestion et laissant une large part à l’autonomie et la responsabilisation. Vous serez accueilli(e) dans un cadre convivial et agréable où vous aurez une relation de proximité avec la direction de l’entreprise.

Découvrez toutes nos offres d’emploi et adressez-nous votre candidature.

Nous étudierons votre proposition de collaboration avec la plus grande attention.

ARTIS est aujourd’hui constitué de 60 collaborateurs opérationnels, studieux et passionnés. Nous sommes en croissance soutenue, avec un fort potentiel de développement et nous recherchons de nouvelles pépites pour nous rejoindre !

Poste :

Dans le cadre d’un renforcement de son Service Conseil & Formation, ARTIS souhaite recruter un(e) Consultant(e)/chef(fe) de projets Fonctionnel.

Vos missions :

Dans une équipe de 8 Consultant(e)s et en proximité avec d’autres équipes (migration de données, commerciaux, développeurs, responsable produit…) et les clients, vous intervenez sur les missions suivantes :

  • Vous êtes garant du déploiement de nos solutions auprès des clients composés majoritairement de PME, en respectant les délais impartis.
  • Vous opérez sur la gestion globale du projet : de l’analyse du besoin client jusqu’au paramétrage de l’applicatif et à l’accompagnement du client dans sa prise en main.
  • Vous assurez la formation des utilisateurs clés et des utilisateurs fonctionnels, ainsi que le suivi du projet (ordonnancement et planification des activités, reporting client et en interne).
  • Garant(e) de la qualité de nos prestations, vous devenez l’interlocuteur privilégié de vos clients. A ce titre, vous pouvez être amené(e) à conseiller vos interlocuteurs sur la gestion de leur structure, leur organisation et leurs processus métiers.

Votre profil :

De formation supérieure, vous disposez d’une expérience probante en tant que chef(fe) de projets ou consultant(e) fonctionnel acquise chez un intégrateur ou un éditeur de logiciels de gestion.

Rigoureux(se), organisé(e), vous savez gérer les priorités et vous vous démarquez par votre sens du service.

Vos qualités relationnelles, vos connaissances en gestion d’entreprise ainsi que votre capacité à appréhender les problématiques de nos clients vous permettront de réussir dans cette fonction.

Des déplacements sont à prévoir sur l’ensemble du territoire français.

Poste basé sur notre site de Saint-Sébastien Sur Loire.

Pour accompagner la rémunération, vous aurez des avantages :

  • Mutuelle prise en charge à 100% par l’entreprise pour vous et vos enfants,
  • Prévoyance,
  • Prime vacances, prime d’intéressement et prime annuelle,
  • Carte resto (9€ / jour),
  • Télétravail à 30% après montée en compétence sur le poste.

Poste :

Dans le cadre d’un renforcement de son Service Migration, ARTIS souhaite recruter un(e) Consultant(e)/chef(fe) de projets Intégration.

Vos missions :

En proximité avec d’autres équipes (consultants, commerciaux, développeurs, responsable produit…) et les clients, vous participez :

  • aux projets de déploiements des solutions logicielles ARTIS via l’intégration des données pour des nouveaux clients ARTIS : analyse, planification du projet, préparation du traitement des données via des outils développés en java et SQL, migrations tests et productions.
  • aux prestations de traitement de données pour les clients ARTIS (intégration de nouvelles sociétés, fusions juridiques, gestion d’une nouvelle activité métier, etc…).
  • à l’amélioration et au développement des outils internes de traitements des données.

Votre profil :

De formation supérieure, vous disposez d’une expérience de 3 ans minimum dans une fonction similaire.

Vous avez des compétences en traitement de données (SQL) et en développement objet.

Vous avez des connaissances ou à minima une appétence pour les notions fonctionnelles d’un ERP ou un CRM (Activité Commerciale, Achats, Ventes, Logistique, Contrats, Facturation, Projets, Ticketing,…).

Autonome (vous gérez vos projets), polyvalent(e), force de propositions, vous êtes reconnu(e) pour vos qualités relationnelles et votre rigueur.

Poste basé sur notre site de Saint-Sébastien Sur Loire. Ce poste ne nécessite pas de déplacement.

Pour accompagner la rémunération, vous aurez des avantages :

  • Mutuelle prise en charge à 100% par l’entreprise pour vous et vos enfants,
  • Prévoyance,
  • Prime vacances, prime d’intéressement et prime annuelle,
  • Carte resto (9€ / jour),
  • Télétravail à 30% après montée en compétence sur le poste.

Poste :

Dans le cadre d’un renforcement du Service Client, ARTIS souhaite recruter un(e) Chargé(e) de support utilisateurs.

Vos missions :

Dans une équipe de 16 personnes et en proximité avec d’autres équipes (consultants, développeurs, responsable produit…) et nos clients, vous intervenez sur les missions suivantes (liste non exhaustive) :

  • Vous traitez les demandes clients entrantes : qualification et création d’incident dans l’ERP, priorisation des demandes reçues, rédaction des comptes-rendus d’interventions / de documents.
  • Vous apportez des solutions concrètes pour un meilleur fonctionnement des solutions ARTIS (ERP, CRM, Portail client, application mobile…) chez nos clients, suivez les tickets de support.
  • Vous formez les utilisateurs sur les solutions d’ARTIS.
  • Vous recensez les améliorations désirées par les clients et participez à l’enrichissement des procédures d’assistance.

Votre profil :

Vous avez des connaissances ou à minima une appétence pour les notions fonctionnelles d’un ERP ou un CRM (Activité Commerciale, Achats, Ventes, Logistique, Contrats, Facturation, Projets, Ticketing,…).

Sens du relationnel, empathie, patience, sens de l’écoute, apprécie le travail en équipe, de nature curieuse et capable de travailler en autonomie, polyvalent et rigoureux.

Poste basé sur notre site de Saint-Sébastien Sur Loire. Ce poste ne nécessite pas de déplacement.

Pour accompagner la rémunération, vous aurez des avantages :

  • Mutuelle prise en charge à 100% par l’entreprise pour vous et vos enfants,
  • Prévoyance,
  • Prime vacances, prime d’intéressement et prime annuelle,
  • Carte resto (9€ / jour),
  • Télétravail à 30% après montée en compétence sur le poste.

Poste :

Dans le cadre d’un renforcement du Service Client, nous recherchons un(e) Développeur(se) chargé(e) de support technique utilisateurs.

Dans une équipe de 16 personnes et en proximité avec d’autres équipes (consultants, développeurs, responsable produit…) et nos clients, vous intervenez sur les missions suivantes (liste non exhaustive) :

  • Vous assistez les utilisateurs sur nos solutions (ERP et CRM)
  • Vous intervenez en maintenance évolutive et corrective en Java JEE et SQL.
  • Vous planifiez des mises à jour logicielles pour nos clients.

Votre profil :

De formation supérieure en informatique, vous maitrisez impérativement Java J2EE ainsi que SQL.

Des notions fonctionnelles d’un ERP ou CRM sont un grand plus.

Vous avez un bon relationnel car vous serez régulièrement en contact par téléphone et par email avec des clients.

Au-delà de vos compétences techniques, c’est votre savoir-être qui prime !

Le poste est à pourvoir en CDI à Saint Sébastien sur Loire, avec une rémunération selon votre profil.

Pour accompagner la rémunération, vous aurez des avantages :

  • Mutuelle prise en charge à 100% par l’entreprise pour vous et vos enfants
  • Prévoyance
  • Prime vacances, prime d’intéressement et prime annuelle
  • Carte resto (9€ / jour)
  • Télétravail à 30% après montée en compétence sur le poste

Vous recherchez un poste au sein d’une équipe studieuse et passionnée ?

ARTIS reste en veille et recherche toujours de nouveaux talents.

N’hésitez-pas à nous adresser votre candidature spontanée.

Nous étudierons votre proposition de collaboration avec la plus grande attention.

Vous souhaitez en savoir plus sur ARTIS ?

ARTIS dans la presse