Simplifiez votre facturation des CDR
L’ERP-CRM a été développé pour répondre aux besoins des opérateurs et intégrateurs télécoms
Le module Télécom permet de gérer dans l’ERP-CRM artis.net l’activité des opérateurs téléphoniques avec la commercialisation et la facturation récurrente d’offres télécoms : offres VGA, VOIP, DATA, Mobiles ou autres.
La facturation intègre les consommations du mois sur la base des remontées de CDR (Call Details Record).
Les statistiques d’appel (Call Detail Record ou CDR) sont l’ensemble des données recueillies par les opérateurs de téléphonies concernant un appel (fixe, VoIP, mobile). Ces données sont réutilisées pour la facturation des communications consommées sur la base des forfaits et hors forfaits.
L’ERP-CRM artis.net collecte automatiquement les CDR et gère les lignes téléphoniques (ouverture, modification, suspension, restrictions de lignes, portabilité entrante et sortante) auprès de certains opérateurs télécoms tels que Alphalink, Cisco Broadsoft, Dstny, Keyyo, Networth, Unyc, Sewan …
Liste (non exhaustive) des opérateurs interfacés avec l’ERP-CRM artis.net pour le traitement des CDR :