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Portail client

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Le Portail client

Interface privilégiée de la relation avec vos clients, le portail client est un indispensable et devient la vitrine de votre société.

Il s’agit d’un extranet connecté à l’ERP qui centralise toutes les demandes des clients, le suivi des interventions, les factures dématérialisées, la diffusion d’information, les commandes en ligne.

  • Déclenchement et suivi des interventions techniques,
  • Suivi du parc et traçabilité des demandes en cours (RDV technicien, date de livraison),
  • Suivi des consommations associées aux abonnements Télécom, demandes de carte SIM, code PUK,
  • Saisie des relevés compteurs,
  • Suivi du solde de consommation pour les contrats d’assistance,
  • Signature électronique à la volée des devis, contrats, bon de livraison, compte-rendus, etc.
  • Dématérialisation des documents,
  • Téléchargement des factures et autres documents contractuels,
  • Commande en ligne de vos produits.

Témoignage

Nos clients parlent de nous !

Découvrez la vidéo de présentation du Portail client chez notre client Groupe Factoria.

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