Portail client

Développez les services clients, optimisez vos ressources et valorisez votre image

Accessible depuis votre site web, connecté en temps réel à votre logiciel artis.net, le portail devient l’interface privilégiée de votre relation client.
Paramétrable selon vos besoins et ceux de vos clients, il offre à ces derniers encore plus de services, tout en libérant vos propres ressources.

Pour votre client, une augmentation du niveau de service 24/24

  • Signature électronique à la volée des devis, contrats, BL, compte-rendus, etc.
  • Demande d’interventions techniques
  • Commande des consommables spécifiques à son matériel
  • Espace de vente en ligne de vos articles
  • Suivi de son parc et traçabilité des demandes en cours (RDV technicien, date de livraison…)
  • Saisie des relevés compteurs
  • Téléchargement des factures et autres documents contractuels
  • Suivi des consommations associées aux abonnements Télécom, demandes de carte SIM, de code PUK
  • Suivi du solde de consommation pour les contrats d’assistance
  • Accès au détail des interventions réalisées sur son parc (paramétrable)
  • Consultation des statistiques sur les interventions
  • Gestion des droits utilisateurs pour les grands comptes

Pour vous, un gain de temps et une réduction des coûts

  • Allégez votre standard technique et réduisez les demandes par mail
  • Supprimez les tâches à faible valeur ajoutée (saisie de l’intervention, de la commande des consommables, des relevés compteurs, petits devis remplacés par la vente en ligne)
  • Limitez les commandes de consommables injustifiées avec des alertes paramétrables
  • Bénéficiez d’un retour sur investissement immédiat en adoptant la facture dématérialisée (dont l’EDI CHORUS), la signature électronique à la volée de vos documents par vos clients (devis, contrats, BL ou tout document de votre choix)