Portail client
Développez les services clients, optimisez vos ressources et valorisez votre image
Accessible depuis votre site web, connecté en temps réel à votre logiciel artis.net, le portail devient l’interface privilégiée de votre relation client.
Paramétrable selon vos besoins et ceux de vos clients, il offre à ces derniers encore plus de services, tout en libérant vos propres ressources.
Pour votre client, une augmentation du niveau de service 24/24
- Signature électronique à la volée des devis, contrats, BL, compte-rendus, etc.
- Demande d’interventions techniques
- Commande des consommables spécifiques à son matériel
- Espace de vente en ligne de vos articles
- Suivi de son parc et traçabilité des demandes en cours (RDV technicien, date de livraison…)
- Saisie des relevés compteurs
- Téléchargement des factures et autres documents contractuels
- Suivi des consommations associées aux abonnements Télécom, demandes de carte SIM, de code PUK
- Suivi du solde de consommation pour les contrats d’assistance
- Accès au détail des interventions réalisées sur son parc (paramétrable)
- Consultation des statistiques sur les interventions
- Gestion des droits utilisateurs pour les grands comptes
Pour vous, un gain de temps et une réduction des coûts
- Allégez votre standard technique et réduisez les demandes par mail
- Supprimez les tâches à faible valeur ajoutée (saisie de l’intervention, de la commande des consommables, des relevés compteurs, petits devis remplacés par la vente en ligne)
- Limitez les commandes de consommables injustifiées avec des alertes paramétrables
- Bénéficiez d’un retour sur investissement immédiat en adoptant la facture dématérialisée (dont l’EDI CHORUS), la signature électronique à la volée de vos documents par vos clients (devis, contrats, BL ou tout document de votre choix)