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CRM

Timothée Adam, Directeur Opérationnel chez TELMO, nous a fait le plaisir de partager son retour d’expérience sur les solutions ARTIS. En 2023, TELMO a décidé de remplacer leur solution ERP Cegid Quadra par la solution intégrée métier ERP-CRM artis.net. Timothée était en charge de la mise en place du logiciel

La fédération EBEN et ARTIS vous invitent à un webinaire gratuit le vendredi 4 avril de 11h à 12h pour découvrir le témoignage de Timothée Adam, Directeur Opérationnel de TELMO, sur la solution ERP-CRM artis.net. TELMO est un intégrateur de solutions IT implanté dans la région Grand Est. L’entreprise propose

ARTIS a lancé sa nouvelle version CRM artis.net 4.3 en janvier 2025, troisième grande mise à jour de la version 4. Celle-ci s’inscrit dans le cadre de notre plan de développement continu, visant à répondre aux besoins de nos utilisateurs tout en anticipant les évolutions du marché. Nous allons explorer

ARTIS vous donne rendez-vous les 5 et 6 février 2025 sur le stand G017 pour cette nouvelle édition à Paris La Défense Arena. C’est un évènement incontournable pour ARTIS qui présentera comme chaque année les nouveautés fonctionnelles de sa solution ERP-CRM-Portail client. Bloquez dès à présent votre agenda pour participer

La version 4.0 d’artis.net est désormais disponible et prête à être déployée chez nos utilisateurs. CRM complètement intégré à l’ERP artis.net, nouvelle interface, wiki, gestionnaire de mots de passe… découvrez dans cet article les nouveautés fonctionnelles de l’ERP-CRM artis.net V4.0. Le CRM artis.net La grande nouveauté est l’accès aux fonctionnalités

Dans ce nouveau témoignage, Yannick Molinet, Gérant d’ADN SYSTÈMES, nous fait le plaisir de revenir sur son projet de changement de logiciel ERP, d’Odoo à ARTIS. Quelles sont les limites d’un ERP Open Source ? Pourquoi choisir un ERP-CRM intégré ? Comment ARTIS a accompagné ADN SYSTÈMES dans son projet ? Découvrez la

ARTIS était exposant sur le stand P16 au salon IT Partners 2023 les 15 et 16 mars. Présent depuis 9 ans sur l’évènement du Channel IT, ARTIS a retrouvé tout son écosystème en un seul endroit : les professionnels de l’IT et des partenaires technologiques (opérateurs, grossistes, éditeurs) avec qui l’éditeur

Depuis le 1er octobre 2022, Microsoft procède à des évolutions de son offre. L’abandon de l’authentification basique de Microsoft Office 365 en mode Online est une des évolutions. Vous êtes utilisateurs artis.net et/ou artis CRM et Microsoft Exchange Online ? Informez-vous dès à présent sur les changements à venir pour

Pour une gestion optimisée de la relation client, un logiciel CRM (Customer Relationship Management) est indispensable. À la base de la productivité d’un call center, la mise en place de cet outil vous permet une meilleure connaissance client et un management efficace. La centralisation des informations dans le CRM regroupe

Quelle est la bonne formule ? Il faut savoir que la rentabilité d’un CRM se divise en quatre grands axes : augmenter le chiffre d’affaires, réduire les coûts, améliorer la connaissance de ses clients et enfin optimiser l’efficacité de ses collaborateurs. En vous basant sur ces axes principaux, vous pourrez analyser les gains