ARTIS renforce la relation client

Sur cette fin d’année 2023, en renfort de Kornelia, Thibault et Charlotte nous ont rejoint pour accompagner nos clients dans leur utilisation de l’ERP-CRM artis.net mais également pour les guider dans leurs futurs projets du SI.

De nouvelles recrues pour mieux accompagner nos clients

300 clients regroupant près de 10 000 utilisateurs nous font confiance aujourd’hui.

Afin de maintenir une relation de proximité et d’échange avec chacun de nos clients, nous avons créé des nouveaux postes et recruté de nouveaux profils au sein d’ARTIS.

Charlotte et Thibault nous ont rejoint en qualité de Chargé(e)s de Relation Client (CRC) en renfort de Kornelia.

Ils se présenteront à nos clients dans les prochaines semaines.

Charlotte et Thibault présentation

Pourquoi ces nouveaux profils sont clés pour nos clients ?

Leurs missions consistent à développer une relation de confiance avec les utilisateurs d’artis.net en étant leur interlocuteur privilégié.

Les CRC répondent aux besoins de nos clients en s’appuyant sur l’expertise des différents services d’ARTIS (Conseil & Formation, Support fonctionnel et technique, Migration de données, Chef de Produit, direction…).

Ils permettent de garantir un suivi post-intégration de l’ERP-CRM et un accompagnement personnalisé pour développer la meilleure expérience utilisateur possible de la solution de gestion.

Les CRC ont pour mission de :

  • Écouter, échanger et répondre aux besoins de nos clients concernant leurs futurs projets du SI,
  • Recueillir les retours d’expérience,
  • Proposer des axes d’amélioration,
  • Conseiller sur les modules/options complémentaires,
  • Informer sur les évolutions de nos produits,
  • Faciliter la relation entre les clients et les autres services d’ARTIS dans le cadre des projets.


Notre service Support (16 collaborateurs) reste le point d’entrée privilégié pour toutes les demandes de supports fonctionnels et techniques.

En parallèle, notre chargée du marketing et de la communication informe nos clients à travers une newsletter mensuelle et le réseau social LinkedIn.

Pensez à vous abonner sur le profil d’ARTIS : https://www.linkedin.com/company/artisfrance/

Connectez-vous avec Charlotte et Thibault sur LinkedIn :

https://www.linkedin.com/in/cfichet
https://www.linkedin.com/in/thibault-stanisi%C3%A8re-8b1127158 

Vous souhaitez en savoir plus ?

Ces articles pourraient vous intéresser

Webinaire : Comment l’ERP-CRM artis.net libère la croissance de YUMAIIA dès le démarrage de son activité IT ?

ARTIS vous convie à un webinaire gratuit le jeudi 21 mai de 11h à 12h pour découvrir le témoignage de Romain Lemonnier, Directeur Général de YUMAIIA, sur la solution ERP-CRM artis.net. Découvrez le témoignage de YUMAIIA sur la solution ERP-CRM artis.net Le jeudi 21 mai de 11h à 12h YUMAIIA,

Nouveautés sur la facture électronique dans l’ERP-CRM artis.net

Mars 2026. Dans ce deuxième article dédié à la facture électronique dans l’ERP-CRM artis.net, ARTIS informe ses clients sur les nouveautés qui seront intégrées à partir de la version 4.12 et supérieure, afin d’être en conformité sur la nouvelle réglementation. Intégration du choix « Plateforme Agréée » sur la fiche client d’artis.net Dans

Connecteur ERP artis.net & TD Synnex : Gagnez en efficacité sur la gestion des commandes

ARTIS renforce son écosystème de partenaires technologiques en connectant son ERP artis.net au catalogue du distributeur TD Synnex. Ainsi, ce connecteur offre une réponse concrète aux besoins des professionnels de l’informatique, en leur permettant de gagner en réactivité, en efficacité et en qualité de service. Découvrez la vidéo présentant le