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ARTIS renforce son service commercial

Le service commercial et marketing d’ARTIS s’étoffe passant de 2 collaborateurs à 5 (et bientôt 6) en 2023 pour soutenir une croissance annuelle moyenne de 15%. Nous renforçons l’équipe commerciale pour mieux accompagner les professionnels de l’IT dans leur changement de système de gestion et leur transformation numérique. Découvrez notre service (presque) au complet, dirigé par Stéphane Sechet, directeur commercial.

Soutenir la croissance d’ARTIS

Des nouveaux Artisiens au service commercial & marketing

Yohan Bonnier et Nicolas Moreau, Ingénieurs d’Affaires ERP-CRM, viennent de rejoindre le service commercial pour répondre à la demande grandissante des revendeurs Informatique, Télécom, Bureautique et Sûreté électronique sur des problématiques de changement de logiciel de gestion.

Nicolas et Yohan possèdent tous les 2 plus de 20 ans de métier chez des éditeurs de logiciels ERP. Leur forte expérience sera un atout pour comprendre les besoins des fournisseurs de services IT et les accompagner dans leur projet ERP-CRM.

« Nous rencontrons un intérêt marqué chez les prestataires de l’IT (MSP, intégrateurs) pour des solutions ERP adaptées à leur besoin et à même de mieux répondre aux changements organisationnels et à leurs nouveaux processus de gestion. » déclare Stéphane Sechet.

La satisfaction client reste une priorité d’ARTIS

Plus de 200 clients regroupant près de 10 000 utilisateurs nous font confiance

Afin de maintenir une relation de proximité et d’échange avec chacun de nos clients, nous avons créé des nouveaux postes et recruté de nouveaux profils au sein d’ARTIS.

Les Chargé(e)s de Relation Client (bientôt) au nombre de 2, ont les missions suivantes :

  • Faciliter la relation entre les clients et les autres services d’ARTIS dans le cadre des projets,
  • Ecouter, échanger et répondre aux besoins de nos clients concernant leurs futurs projets,
  • Recueillir les retours d’expérience,
  • Proposer des axes d’amélioration,
  • Conseiller sur les modules/options complémentaires,
  • Informer sur les évolutions de nos produits.

Notre service client reste le point d’entrée privilégié pour toutes les demandes de supports fonctionnels et techniques.

En parallèle, notre Chargée du Marketing et de la Communication informe nos clients à travers une newsletter mensuelle, le réseau social LinkedIn et bientôt des évènements en présentiel.