Actualités

ARTIS > Actualités > CRM > ERP-CRM artis.net V4.0 : les principales nouveautés

ERP-CRM artis.net V4.0 : les principales nouveautés

La version 4.0 d’artis.net est désormais disponible et prête à être déployée chez nos utilisateurs. CRM complètement intégré à l’ERP artis.net, nouvelle interface, wiki, gestionnaire de mots de passe… découvrez dans cet article les nouveautés fonctionnelles de l’ERP-CRM artis.net V4.0.

Le CRM artis.net

La grande nouveauté est l’accès aux fonctionnalités CRM directement dans l’ERP artis.net.

La version 4.0 d’artis.net repose sur une évolution fonctionnelle majeure : le CRM (ou Gestion de la Relation Client), développé dans l’ERP artis.net.

Les utilisateurs d’artis.net ont désormais accès à la brique CRM dans la V4.0.

Cette évolution stratégique importante pour le produit artis.net élargit ses fonctions au delà de l’ERP. Ainsi, la solution tout-en-un permet de centraliser dans une base de donnée unique toutes les informations de l’entreprise (commerciales, administratives, techniques) mais également de simplifier l’ensemble du processus de vente pour les forces commerciales et administratives.

L’écran d’accueil est personnalisable avec des widgets permettant de faciliter le quotidien des commerciaux. Ils peuvent trouver des informations précises en temps réel sur leur activité (Par exemple : des indicateurs sur les affaires, sur les devis, les actions commerciales, le statut des signatures de documents).

La fiche de synthèse client permet d’obtenir une vue synthétique et actualisée d’un client avec le détail des affaires, des actions, des devis, des contrats, du parc client, des interventions, des commandes, des pièces jointes associées.

Les utilisateurs du CRM disposent d’un menu leur permettant d’accéder facilement à différentes informations :

Leurs portefeuilles d’affaires : ce menu permet à l’utilisateur de consulter, de créer ou d’exporter la liste des affaires sur une période donnée. Les utilisateurs de type chef de vente ou directeur des ventes peuvent sélectionner plusieurs personnes de leur équipe pour suivre les informations commerciales du moment.

Leurs actions : ce menu permet de consulter, créer et gérer les actions en cours pour l’utilisateur connecté. Les actions sont triées par nature. Chaque onglet représente une nature différente : les appels, les courriers, les emails, les rendez-vous, les actions réalisées etc.

Leurs devis : ce menu permet à l’utilisateur de consulter, de créer ou d’exporter la liste des devis commerciaux en filtrant sur une période donnée, sur le(s) vendeur(s), sur le statut, etc.

La recherche thématique : ce menu permet d’extraire un ensemble d’informations relatives au CRM : de générer une liste d’affaires, de devis, d’actions, de clients et/ou prospects, de sites, de contacts, de biens ou d’articles selon les critères renseignés.

La signature électronique : ce menu permet à la fois d’accéder à la procédure d’envoi d’un document pour signature et à la consultation des documents pour lesquels la procédure a déjà été réalisée.

Créez une fiche prospect en 1 clic.

En complétant le numéro de SIRET, vous accédez à la base de données de l’INSEE. Les coordonnées se complètent automatiquement.

Une fois l’organisation créée, l’utilisateur redirigé vers la synthèse client pourra créer une action commerciale, un devis, une affaire, etc.

 

Nouvelle interface de l’ERP-CRM artis.net V4.0

Evolution du design et de l’ergonomie

Le design de l’ERP-CRM artis.net a évolué dans sa dernière version en respectant la nouvelle charte graphique d’ARTIS, plus moderne et dynamique.

De plus, l’ergonomie de la version 4.0 a été repensée. Les menus, modules et requêtes ont été réorganisés dans la solution de gestion afin de faciliter la navigation.

 

 

Le wiki d’artis.net

Le savoir de votre entreprise organisé dans artis.net

Le wiki est un module de l’ERP-CRM artis.net. Il permet de créer des pages de documentation, des procédures techniques, des procédures internes sur l’organisation des services, etc.

L’ERP-CRM artis.net peut créer des pages wiki spécialisées par client, par site, par bien ou par équipement. Elles sont accessibles depuis la synthèse client, en saisie de ticket ou par le moteur de recherche.

Consultez la fiche produit du wiki d’artis.net

Le gestionnaire de mots de passe

Centralisez tous les mots de passe de manière sécurisée dans l’ERP-CRM artis.net

Le gestionnaire de mots de passe permet de stocker tous les types de mots de passe : personnel (par utilisateur), sur les fiches clients, les sites, les biens et les équipements.

Consultez la fiche produit Mots de Passe.

Un puissant moteur de recherche

Le moteur de recherche intégré va beaucoup plus loin que les versions précédentes

Il permet de trouver rapidement n’importe quelle information présente dans votre solution de gestion.

Les résultats de votre recherche sont classés automatiquement par type d’élément (Client, Site, Personne, Bien, Affaire, Contrat etc.).

Vous pouvez affiner votre filtre avec des mots-clés spécifiques qui permettent de rechercher uniquement des menus de l’application, des documents / pièces jointes dans la GED d’artis.net, des informations dans la base de connaissance ou dans l’aide en ligne.

Il est également possible de rechercher une page wiki ou un mot de passe dans le moteur de recherche.

 

Découvrez le témoignage client d’ADN SYSTEMES sur les nouveautés de la V4.0.

Prêt(e) pour découvrir l’ERP-CRM artis.net V4.0 ?

Contactez-nous