Actualités

ARTIS > Actualités > Services ARTIS > ARTIS renforce la relation client

ARTIS renforce la relation client

Sur cette fin d’année 2023, en renfort de Kornelia, Thibault et Charlotte nous ont rejoint pour accompagner nos clients dans leur utilisation de l’ERP-CRM artis.net mais également pour les guider dans leurs futurs projets du SI.

De nouvelles recrues pour mieux accompagner nos clients

300 clients regroupant près de 10 000 utilisateurs nous font confiance aujourd’hui.

Afin de maintenir une relation de proximité et d’échange avec chacun de nos clients, nous avons créé des nouveaux postes et recruté de nouveaux profils au sein d’ARTIS.

Charlotte et Thibault nous ont rejoint en qualité de Chargé(e)s de Relation Client (CRC) en renfort de Kornelia.

Ils se présenteront à nos clients dans les prochaines semaines.

 

Pourquoi ces nouveaux profils sont clés pour nos clients ?

Leurs missions consistent à développer une relation de confiance avec les utilisateurs d’artis.net en étant leur interlocuteur privilégié.

Les CRC répondent aux besoins de nos clients en s’appuyant sur l’expertise des différents services d’ARTIS (Conseil & Formation, Support fonctionnel et technique, Migration de données, Chef de Produit, direction…).

Ils permettent de garantir un suivi post-intégration de l’ERP-CRM et un accompagnement personnalisé pour développer la meilleure expérience utilisateur possible de la solution de gestion.

Les CRC ont pour mission de :

  • Écouter, échanger et répondre aux besoins de nos clients concernant leurs futurs projets du SI,
  • Recueillir les retours d’expérience,
  • Proposer des axes d’amélioration,
  • Conseiller sur les modules/options complémentaires,
  • Informer sur les évolutions de nos produits,
  • Faciliter la relation entre les clients et les autres services d’ARTIS dans le cadre des projets.


Notre service Support (16 collaborateurs) reste le point d’entrée privilégié pour toutes les demandes de supports fonctionnels et techniques.

En parallèle, notre chargée du marketing et de la communication informe nos clients à travers une newsletter mensuelle et le réseau social LinkedIn.

Pensez à vous abonner sur le profil d’ARTIS : https://www.linkedin.com/company/artisfrance/

Connectez-vous avec Charlotte et Thibault sur LinkedIn :

https://www.linkedin.com/in/cfichet
https://www.linkedin.com/in/thibault-stanisi%C3%A8re-8b1127158