Actualités

ARTIS > Actualités

Microsoft 365 Exchange Online : Informez-vous sur les changements à venir

Depuis le 1er octobre 2022, Microsoft procède à des évolutions de son offre. L’abandon de l’authentification basique de Microsoft Office 365 en mode Online est une des évolutions. Vous êtes utilisateurs artis.net et/ou artis CRM et Microsoft Exchange Online ? Informez-vous dès à présent sur les changements à venir pour ne pas perdre l’accès à …

artis.net version 3.3 : découvrez les principales nouveautés

ARTIS a le plaisir de vous présenter artis.net version 3.3 avec de nouvelles fonctionnalités importantes et attendues notamment la refonte de la chaîne commerciale afin de faciliter et simplifier le quotidien des services commercial et administratif mais aussi de mieux valoriser vos offres. Ces évolutions reflètent notre engagement continu de satisfaire nos clients.

IT Partners 2022 : le channel IT au rendez-vous

IT Partners, c’est le salon professionnel dédié aux revendeurs, intégrateurs de solutions IT, prestataires de services dans le domaine informatique, télécom, bureautique et sûreté. Depuis huit ans, ARTIS est exposant sur ce salon unique situé à Marne la Vallée, à Disneyland Paris. Retour sur cet évènement du channel IT les 15 et 16 juin 2022 …

En quoi un logiciel CRM facilite la collaboration entre téléopérateurs

Pour une gestion optimisée de la relation client, un logiciel CRM (Customer Relationship Management) est indispensable. À la base de la productivité d’un call center, la mise en place de cet outil vous permet une meilleure connaissance client et un management efficace. La centralisation des informations dans le CRM regroupe sur une seule interface les …

Comment évaluer la rentabilité de votre CRM ?

Quelle est la bonne formule ? Il faut savoir que la rentabilité d’un CRM se divise en quatre grands axes : augmenter le chiffre d’affaires, réduire les coûts, améliorer la connaissance de ses clients et enfin optimiser l’efficacité de ses collaborateurs. En vous basant sur ces axes principaux, vous pourrez analyser les gains qu’apportent votre solution CRM. Dans les …

Comment le CRM améliore-t-il la vie des clients ?

Les logiciels CRM (gestion de la relation client) ne facilitent pas seulement le travail des équipes commerciales, ils ont des effets mesurables sur l’expérience client. Avez vous une idée de ce qu’un CRM peut réaliser pour vos clients ? Prenons un exemple concret, Hugo jeune start-upeur lance une toute nouvelle application qui étend son champ …

Les avantages d’une démarche CRM

Prêt à décoller ? Découvrez le tableau de bord idéal pour conduire votre entreprise ! Nous le savons tous, pour être efficace et bien gérer son affaire, mieux vaut centraliser… Accéder facilement à toutes sortes d’informations et pouvoir tout trouver au même endroit est un des grands avantages que propose la solution CRM. Un élément important à apprécier dans …

Pourquoi faut-il mettre en place un ERP ?

La mise en place d’un ERP est souvent indispensable pour réussir le développement de toute activité. Que vous soyez une petite ou une grande entreprise, une solution de gestion ERP est souvent indispensable. Concrètement à quoi sert un logiciel ERP ? Comment y voir plus clair et comprendre les nombreux avantages, les objectifs à atteindre …

Contrat d’infogérance avec un spécialiste

Votre cœur d’activité, votre métier n’est pas l’informatique, il serait alors très judicieux de vous tourner vers un prestataire spécialisé de l’infogérance cloud pour gérer votre système d’information. Vous trouverez ici quelques conseils pour vous aider à opter pour une prestation adaptée à vos besoins, selon votre infrastructure. Choisir l’externalisation de la maintenance technique en …

ARTIS Machine To Machine

Le M2M machine to machine (en anglais) utilise l’informatique et les télécommunications pour permettre des communications entre machines, sans intervention de l’homme. En français, le M2M se traduirait par la communication entre machines ou la communication inter-machines, de machines à machines. Il désigne l’ensemble des solutions et technologies permettant à des outils, automates, systèmes de communiquer entre …